Isabelle Lévesque

Profil :  Isabelle Lévesque
Courriel : i.levesque@chln550.com
Finissante :  Printemps 2001
En ondes : chln550, Trois-Rivières, a tous les matins de la semaine

 

1- Un souvenir de ton passage au Collège :

Il y en a beaucoup !!! Mais particulièrement mes déboires avec la mise en ondes ( et dire que je fais ça maintenant) et le piano.. Ne l’enlevez surtout pas !!!

2-Un moment de gloire, en ondes :

Je dirais ma première entrevue avec un artiste, c’était pour la télé en Abitibi ou j’avais eu l’honneur et la joie de rencontrer le BEAU François Morency ! Je dirais même toutes les entrevues avec les artistes j’adore ça ! Je garde aussi un bon souvenir de Gilles Renaud qui m’a dit que j’étais très bonne et que j’irais loin. (Ha ! Ha ! C’est pas moi qui l’ai dit :-)  !!!!!!!!!)

3- Un moment épouvantable en ondes :

Épouvantable… Hum, le qualificatif est gros mais je dirais la fois ou je me suis étouffée durant mon bulletin de nouvelles.. pas facile.. pénible … horrible..

4-La plus importante qualité en ondes :

Être sois même. Ne pas avoir peur, s’amuser, foncer et surtout sourire  ! !

5-Dans 10 ans, tu seras devenue…

Après quelques années de succès a la télé, j’espère être dans 10 ans chroniqueuse pour un magazine à New York, question de faire les entrevues avec les stars d’hollywood (je vais tout de même approcher la 40ème dans 10 ans ; merci Alain de me faire penser a ça….)

6-Dans le métier, tu admires :

Josey Arseneault ! Je l’aie vue une fois, mais j’étais trop gênée pour lui parler ! Quelle voix wow ! Si je peux être la moitié d’elle j’en serais heureuse !!

7-Ah, j’oubliais…

Oui, vous allez douter, tout le monde se dit minimum une fois pourquoi je fais ça ? Pourquoi je suis dans le fond de l’Abitibi, de la Gaspésie ? Bien c’est en rencontrant vos premiers auditeurs que vous allez comprendre ! C’est fou comment c’est le fun recevoir des cartes de Noël, des courriels de la part de gens qui nous écoutent et qui nous aiment… Oui ça donne l’impression de faire la différence :-)

Isabelle Lévesque