Profil :  Caroline Nadeau
Courriel : caronadeau1@hotmail.com
Finissante :  printemps 2001
En ondes : CIEL FM 103,7 Rivière-du-Loup

 

1- Un souvenir de ton passage au Collège :

« Qu’est-ce qu’on a fait des tuyaux »…C’était un véritable plaisir de m’installer au piano avec Maxime Dubois et de faire chanter tout le reste de la classe ! Et un autre bon souvenir, c’est lorsque Hugues Létourneau est tombé en bas du chalet de Marie-Claude Bourque en bobette ! Vive la boisson !.

2-Un moment de gloire, en ondes :

Étant donné que je suis en ondes seulement 5 heures par semaine, les moments de gloire sont rares. Mon vrai travail, c’est la rédaction publicitaire. Mes moments de gloire, c’est lorsque j’entends MES pubs, MES concepts, MES slogans en ondes ! J’adore ça !

3- Un moment épouvantable en ondes :

Oh boy ! À mes débuts, je faisais la mise en ondes d’une émission de sports en direct de la Cage aux Sports. L’animateur était là-bas, et en studio avec moi, y’avait Mario Pelchat. Moi, tellement nerveuse de le voir devant moi, j’ai pas ouvert le bon micro. Je trouvais que le son était pas fort-fort, alors je monte, je monte, je monte le son du mauvais micro, et je le vois monter le son de ses écouteurs ! Ayoye ! Quand j’ai allumé et que j’ai ouvert le bon micro, je pense que je l’ai rendu sourd ! Pas content le monsieur !

4-La plus importante qualité en ondes :

Être informé. Toujours suivre l’actualité. Bref, se tenir au courant de tout. Y’a rien de pire que l’ignorance comme disait ma grand-mère !

5-Dans 10 ans, tu seras devenue…

Une grande rédactrice publicitaire. Mes slogans et mes idées feront le tour du Québec…et le tour du monde, pourquoi pas !

6-Dans le métier, tu admires :

Les gens qui foncent, qui veulent. Ceux qui me connaissent savent qu’il faut que ça « goal ».

7-Ah, j’oubliais…

Y’a pas quelqu’un qui voudrait ouvrir un Ashton à Rivière-du-Loup ?? Sans blague, je m’ennuie ben gros de la gang 2001. Moins 5 Salut ! (phrase célèbre en 2001, tout comme « Je suis très très tannée »)

Caroline Nadeau